Equipement

La vidéo nécessite un équipement conséquent et de qualité pour obtenir un rendu professionnel. Que ce soit pour filmer dans des lieux sombres, pour stabiliser l'image, pour une mise au point technique ou pour amener du mouvement dans des plans fixes. Mais pour commencer il faut une caméra de qualité.
Beaucoup de vidéastes ne jurent que par le Ronin de DJI pour la stabilisation de leurs images. L'ayant testé il ne répondait pas du tout à mes besoins. C'est pourquoi j'ai choisi le Zhiyun Crane 2 qui me permet une bien meilleure mobilité et rapidité d'exécution.

ZHIYUN CRANE 2

CAMERA & OBJECTIFS

Blackmagic Pocket Cinema Camera 4K

4K - 60 i/s

Full HD - 120 i/s

Nikkor 24-128mm - f4

Tamron 35mm - f1,8

Nikkor 85mm - f1,8

Sigma 18-35mm - f4

Mon steadycam ! Avec sa veste et son bras articulé, il est un outil indispensable pour obtenir des plans en mouvement parfaitement fluides, comme si la caméra flottait dans les airs.

STEADYCAM

DRONE

Besoin d'un drone pour le tournage de votre vidéo ? Faites appelle à moi sans hésiter. Je pourrais vous proposer plusieurs prestations avec les drones les plus performants du marché.

LUMIERE

Les softbox permettent d'obtenir une lumière douce et homogène, idéal pour des cinématiques ou des interviews.

Les mandarines diffusent une lumière plus agressive et plus directionnelle. Elles sont parfaites pour éclairer un sujet tout en laissant le reste de l'environnement sombre.

AUTRES ACCESSOIRES

Ecran de contrôle

Traveling de 120cm

Pied de cinéma à tête fluide

Réflecteurs

Flitre ND à densité variable

Filtre anti UV

2 micros cravates

  • White Facebook Icon
  • White YouTube Icon
  • White Instagram Icon

Contactez moi

Ensemble, nous pourrons réaliser de beaux projets créatifs.

© 2017 by Mikaël Riffart. Proudly created with Wix.com